Le week-end du 11 septembre fut chargé en émotions pour Greenspits, commémorations en tête, nouveau départ en vue.
Au delà du lien avec la date, le bilan de cette reprise fut positif et plein d’espoir.
L’année 2020-2021 fut des plus difficiles pour l’association en mal de bénévoles. La Fête du Spit redynamise toujours les troupes, et puis l’envie s’estompe avec les tâches administratives, le quotidien de la gestion associative. Une année off avec un Conseil d’Administration absent… Crise Covid, vie personnelle…
Comment en 5 ans Greenspits a su croître autant sans aucune subvention, juste avec les adhésions de nos chers membres, et avec les recettes d’évènements que l’on peut rendre aux bénévoles ?
Il était temps de remotiver les troupes et de mettre cartes sur table : quel pari pour l’avenir de notre association ? Quelles promesses aux membres en attente ? Quelles réponses pour les enjeux des sites naturels d’escalade ? Quels moyens mettre en face de nos ambitions ?
L’assemblée générale a fait un bilan positif de 2020, difficile à rendre au bureau de cette année aux vues du décalage de l’assemblée de 2019 (Covid oblige).
…. Une AG encore une fois décalée cette année pour les mêmes raisons, mais pour la dernière fois nous l’espérons.
Quoi qu’il en soit l’assemblée a décidé de repartir d’un bon pied pour un mini mandat jusqu’en avril 2022, date de la prochaine AG à Mollans-sur-Ouvèze, un grand week-end en perpective avec vous !
Et la surprise fut grande : un bureau au complet, révélé aux participants le jour J, avec envie et motivation, chaque personne se présente et transmet l’énergie du renouveau. Magique !
Le 11 septembre 2021 furent donc élus :
CEDRIC GIROUX – PRESIDENT
CAROLE PALMIER – VICE PRESIDENTE
MORGAN RAUX – SECRETAIRE
JULIE BERTET – SECRETAIRE ADJOINTE
ARNAUD JANNIN – TRESORIER
HUGO BERTHOMIE – TRESORIER ADJOINT
Un article vous fera les présentations bientôt !
On ne remerciera jamais assez l’accueil impeccable de la mairie de Mollans-sur-Ouvèze et de ses représentants, Mr le Maire Frederic Roux en tête de file qui a encore fait sourire l’audience lors d’un discours fédérateur et taquin.
Mais ce n’est pas tout pour le week-end ! Car après les instances formelles, des espaces de convivialité ont pris place, d’abord autour de tables rondes, d’acrobaties zen, puis autour du bar !
Un concert live de JuNa pour accompagner les délicieuses pizzas et ambiancer la petite troupe des 80 participants, puis une nuit aux sons électroniques et rondeurs de basses des Djs Wals-R et Nadal JR.
En conclusion, Greenspits c’est reparti pour un tour, vous allez entendre parler de nous 🙂 Et merci à vous tous qui nous lisez, nous soutenez, sans qui nous ne serions plus là !
On continue !
Images : Julienne Rose, Gilles Greiner et Julien Caillaud… merci les amis !!
Texte : Carole Palmier